in ,

Drôme : Deux septuagénaires grièvement blessés dans un accident

Photo d'illustration Chérie FM / Guillaume SOCKEEL

Deux septuagénaires ont été grièvement blessés ce mardi après-midi dans un accident survenu à Bourg-de-Péage. La voiture dans laquelle ils se trouvaient est entrée en collision avec un poids lourd de transport messagerie, aux alentours de 14 heures, dans le secteur de la clinique La Parisière. Les deux victimes sont la conductrice de la voiture, âgée de 78 ans, et son passager, un homme de 79 ans.

Un chien est mort

Ces deux personnes ont été médicalisées sur place et transportées au centre hospitalier de Valence, en urgence absolue. Deux chiens se trouvaient dans l’habitacle au moment de l’accident, et l’un d’eux est mort. L’autre a été pris en charge par la police municipale.

Que pensez-vous de cet article ?

-1 Points
Upvote Downvote

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Tournon : Deux blessés graves dans un accident

Ardèche : Vigilance orange « orages » et pluie inondation, épisode cévenol en cours