in

Drôme/Dijon : De nombreuses bouteilles volées retrouvées chez un livreur

Il s’était constitué une sacrée cave. Un homme a été interpellé vendredi dernier dans la région de Dijon. Les enquêteurs ont retrouvé chez lui 87 000 euros de bouteilles volées au préjudice d’un producteur drômois ! Ce livreur de 26 ans aurait subtilisé à plusieurs reprises dans le cadre de son emploi des crûs produits par un vigneron. Récemment, il serait venu dans la Drôme pour tenter d’en revendre à un caviste de Portes-lès-Valence, à des prix défiant toute concurrence. C’est d’ailleurs ça qui a permis de remonter jusqu’à lui. Il a été placé en garde à vue.

Contrairement à ce que nous indiquions ce matin sur Chérie FM Vallée du Rhône, la maison Chapoutier précise que ce n’est pas elle qui a été victime du vol.

Qu'en pensez-vous ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Tournon : Le rugbyman Petru Balan célèbre son jubilé

Lundi 11 juillet 2022 : Le journal de 12h