in ,

LOLLOL

Drôme : Quand Laurent Baffie tourne des caméras cachées… à Valence !

Laurent Baffie à Valence. Capture d'écran - Instagram Laurent Baffie

Pas de doutes, c’est bien du Laurent Baffie ! Le sniper du PAF n’a pas fait que jouer son spectacle, lors de sa venue samedi dernier au théâtre le Rhône de Bourg-lès-Valence. Profitant de sa présence dans la Drôme dans le cadre de sa tournée « Laurent Baffie se pose des questions », l’humoriste, qui n’a pas sa langue dans sa poche, a aussi tourné quelques caméras cachées dans les rues de Valence. Il les a d’ailleurs publiées sur son compte Instagram.

« 20 euros pour déambuler en roller dans la ville ! »

Sur l’une des vidéos, on le voit se faire passer pour un policier municipal. Il interpelle un groupe de cyclistes et de rolleurs qui circule place Saint-Jean.  « Vous avez payé l’inscription de 20 euros par personne pour déambuler en roller dans les villes ? » demande-t-il. Mais l’une des personnes piégées finit par le démasquer.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Laurent Baffie (@lbaffie)

« C’est vous qui dealez ? »

Sur une autre vidéo, il interpelle deux jeunes dans une autre rue du centre-ville, la rue Saint-James, en prétendant être un policier en civil, en patrouille. « C’est vous qui dealez ? » lance-t-il. Mais il est là aussi repéré et finit par plaisanter avec ses interlocuteurs.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Laurent Baffie (@lbaffie)

Et sur une troisième publication, où l’on devine clairement la Grande Rue, il arrête un jeune homme et lui lance : « contrôle des lectures, je peux voir votre livre » ? Laurent Baffie en profite pour lui glisser quelques conseils… à sa sauce, évidemment. « Je peux vous recommander un livre que j’ai adoré : Martine à la plage […] C’est toute une saga littéraire qui est extraordinaire ! »

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Laurent Baffie (@lbaffie)

L’humoriste, qui a longtemps officié aux côtés de Thierry Ardisson, adore ce genre d’exercices… Il s’était d’ailleurs déjà fait passer pour un policier vendredi dernier dans les rues de Saint-Flour, en Auvergne. Alertés par des passants qui ne l’avaient pas reconnu, les policiers municipaux – les vrais, cette fois -, l’ont menacé de l’emmener au poste. Mais Laurent Baffie a fini par décliner sa véritable identité

Que pensez-vous de cet article ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

JEU CONCOURS SPECTCLE ALISON WHEELER RÈGLEMENT

Vallée du Rhône : Attention aux arnaques sur le bord des routes !