Les routes de la Drôme ont été le théâtre de trois dramatiques accidents, ces dernières heures. Le plus grave d’entre eux s’est déroulé aux alentours de six heures ce samedi matin, sur la D193 à Tulette. Un véhicule a percuté un poteau électrique à très vive allure, à tel point que son véhicule a été coupé en deux. La victime, un homme de 26 ans, était en arrêt cardio-respiratoire et n’a pas pu être ramenée à la vie par les secouristes.
Deux autres accidents graves
Hier soir, un spectaculaire accident s’est produit aux alentours de 21 heures sur la départementale 67 à Châteauneuf-sur-Isère. Le véhicule a fait plusieurs tonneaux. Un adolescent de 15 ans a été éjecté de la voiture, et a été gravement blessé. Il a été médicalisé par le SMUR et transporté au centre hospitalier de Valence. Les deux autre occupants ç de 16 et 17 ans, ont été légèrement blessés et conduits eux aussi à l’hôpital de Valence.
Enfin, vers 23h30, un conducteur de 40 ans a perdu le contrôle de son véhicule, alors qu’il était visiblement poursuivi par les gendarmes, à Malataverne. Les pompiers ont dû le désincarcérer. La victime a été médicalisée sur place et transportée en urgence absolue à l’hôpital de Montélimar.

GIPHY App Key not set. Please check settings