in

Gagnez vos entrées pour le hand et le rugby !

Plusieurs matchs sont à suivre ce week-end dans le cadre de la saison sportive. Ainsi, Chérie FM Vallée du Rhône vous offre des invitations pour les matchs à domicile suivants.

  • RUGBY : FCTT – Grasse, ce dimanche à 15 heures au stade Léon-Sausset de Tournon-sur-Rhône dans le cadre du championnat de Fédérale 2

 

  • HANDBALL : Après leur victoire à Plan-de-Cuques, les handballeuses de Bourg-de-Péage espèrent enchaîner avec un autre succès devant leur public ce samedi soir. Il s’agit du match en retard de la 10ème journée de LFH face à Paris 92. La rencontre se déroulera à 20 heures au Complexe Vercors de la ville.

 

Chérie FM Vallée du Rhône vous accompagne depuis bientôt 30 ans en Ardèche, Drôme, Isère et même dans la Loire.
A Portes-lès-Valence, Bourg-de-Péage, Saint-Vallier, Beaurepaire, Serrières, Pélussin, Sarras et même jusqu’aux hauteurs de Lalouvesc, on vous réveille chaque matin dans la bonne humeur, à partir de 6 heures.  Chaque jour et pendant toute l’année, Philippe vous couvre de cadeaux ! Ils sont offerts par nos partenaires du territoire et même au-delà. Pour jouer rendez-vous notamment à 7h15. Notre animateur est aussi accompagné de deux journalistes locaux, Pauline De Deus et Guillaume Sockeel. Tous les jours, ils font un focus sur nos clubs locaux dans Chérie Sport à 7h45 et 12h30. On parle aussi culture dans l’agenda Chérie FM à 6h45, 8h45 et 12h15. Et pour l’info locale, nationale et internationale, rendez-vous toutes les demi-heures entre 6h30 et 9h et à 12h. Ça se passe sur le 95.5 à Annonay, Roussillon et Beaurepaire et sur le 94 FM à Valence, Romans-sur-Isère et Tournon. Et en streaming sur notre site. Et tout au long de la journée, retrouvez votre plus belle musique. Du rythme, de l’émotion, des souvenirs et aussi beaucoup de nouveautés… Une programmation toujours variée et c’est sur Chérie FM Vallée du Rhône !

Qu'en pensez-vous ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Mado la Niçoise en spectacle ce week-end à Saint-Vallier

Incendie dans le Nord-Drôme.

Saint-Rambert-d’Albon : Accident grave cette nuit sur l’A7