in ,

Gagnez vos places pour le concert de Pascal Obispo grâce à Chérie FM !

Le chanteur se produira le 14 décembre prochain à la Halle Tony-Garnier de Lyon. Il viendra présenter son album éponyme “Obispo”, sorti en octobre 2018. Après avoir chanté au Palais des Congrès Sud Rhône-Alpes de Châteauneuf-sur-Isère en mai, l‘artiste était aussi venu en Ardèche cet été ; il avait participé à l’Ardèche Aluna Festival où il avait d’ailleurs tourné le clip de sa chanson Allons en fans. Retrouvez d’ailleurs un extrait de l’interview qu’il nous avait accordé à l’occasion de ce concert ardéchois. 

INTERVIEW-PASCAL-OBISPO

Pour gagner vos deux entrées pour le concert à Lyon, il faudra bien être attentif jeudi et vendredi matins dans Bonjour Chérie. Dès que vous entendrez le chanteur, il faudra être le ou la plus rapide à nous appeler au 04 75 67 23 92 ! BONNE CHANCE !

Qu'en pensez-vous ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Deux Ardéchois tués en Haïti

Valence : Nicolas Daragon candidat à sa réélection