in ,

Valence : Nicolas Daragon candidat à sa réélection

C’est officiel : Nicolas Daragon brigue un second mandat à Valence. L’actuel maire de la ville promet une liste renouvelée presque à la moitié. Son nom : « Si bien ensemble ». L’élu de 47 ans explique pourquoi il souhaite repartir.

2711 8H DARAGON CANDIDAT

Encarté chez Les Républicains, l’édile précise toutefois ne pas avoir d’étiquette particulière pour cette candidature. Il promet une liste renouvelée presque à la moitié, composée à 90% de personnes issues de la société civile.

2711 9H DARAGON CIVILE

Nicolas Daragon indique par ailleurs qu’il ne souhaite pas prendre la succession d’Hervé Mariton à la présidence du parti Les Républicains dans la Drôme. Le seul sujet qui m’importe c’est Valence, dit l’élu qui sera notre invité ce vendredi, juste après le journal de midi !

Photo : Nicolas Daragon a présenté sa candidature, entouré de ses actuels premier et deuxième adjoints, Véronique Pugeat et Franck Soulignac.

Qu'en pensez-vous ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Gagnez vos places pour le concert de Pascal Obispo grâce à Chérie FM !

Drôme : Nans Thomassey a besoin de vous !