La programmation estivale du Palais idéal du Facteur Cheval réserve cette année encore de beaux cadeaux. Le site accueillera cet été des artistes de renom, à commencer par Alain Chamfort. Le chanteur de « Manureva » ouvrira les festivités le mardi 25 juin. Stephan Eicher lui succédera le 30 juin pour un dîner en paix dans le cadre du site drômois. Enfin, Kyo, qui célèbre les 20 ans de son album « Le Chemin », est aussi annoncé pour le lundi 1er juillet.
20 ans de l’album « Le chemin »
Mais le groupe n’est semble-t-il pas près de s’arrêter ; lors d’un précédent concert dans la Drôme en 2002, le chanteur Benoît Poher nous avait confié avec beaucoup d’humour qu’il rêvait de détrôner Indochine. Le groupe de Nicolas Sirkis fêtait alors ses 40 ans de carrière : « C’est un groupe qui n’a jamais été aussi populaire. Vous voyez la reine Elisabeth qui est décédée, et Charles III qui est devenu roi ? J’ai l’impression qu’Indochine c’est la reine, nous on est Charles et on attend toute notre vie de prendre la trône, et malheureusement Indochine s’accroche et continue à remplir des stades (rires) […] Evidemment que c’est hyper flatteur. Moi, quand je vois un groupe comme Indochine qui propose des spectacles depuis des années qui sont à la hauteur des plus gros spectacles internationaux, forcément, ça fait rêver ! »
Réservations dès ce mercredi
Kyo n’a toutefois pas à rougir ; le groupe continue de cartonner avec ses reprises de ses plus grands succès ; « Dernière danse », avec Coeur de Pirate, « Je cours » avec Nuit Incolore, ou encore « Le chemin » avec Stéphane. Des titres à écouter sans modération sur Chérie FM Vallée du Rhône ! La billetterie pour les trois concerts ouvre ce mercredi 22 mai à 11 heures, sur le site internet du Palais idéal du Facteur Cheval.
GIPHY App Key not set. Please check settings