in ,

Incendie à Beauvallon : La piste criminelle envisagée, une cagnotte ouverte

Photo d'illustration Chérie FM / Guillaume SOCKEEL

C’est un sentiment de désolation à Beauvallon. Dans la nuit de mercredi à jeudi, le café des sports a subi un important incendie. Le café-restaurant situé au centre de la commune est détruit. Les habitués du marché du dimanche, entre autres, le connaissaient bien. Selon les premières investigations, il s’agirait d’un acte volontaire. Les gendarmes de la cellule d’identification criminelle ont été mobilisés.

« C’est atroce ! »

L’affaire est désormais au main du parquet. Sandra, la gérante, a visionné les caméras du système de sécurité à plusieurs reprises. « On voit la personne qui force les baies vitrées, rentre dans le bar, met de l’essence un peu partout et balance un cocktail molotov à l’intérieur du bar. C’est atroce ! » Elle ne voit vraiment pas qui aurait pu lui en vouloir à ce point. « J’ai voulu que ça soit plus un resto qu’un bar, mais depuis deux ans, on était vraiment tranquilles. C’était le bonheur de voir les parents venir avec les enfants ». Une cagnotte Leetchi a été lancée pour soutenir toute l’équipe.

 

Chérie FM Vallée du Rhône vous accompagne depuis plus de 30 ans en Drôme-Ardèche, en Isère et même dans la Loire. À Portes-lès-Valence, Guilherand-Granges, Bourg-de-Péage, Tain-l’Hermitage, Beaurepaire, Serrières, Pélussin, Sarras et même jusqu’aux hauteurs de Lalouvesc, on vous réveille chaque matin dans la bonne humeur, à partir de 6 heures.

Chaque jour et pendant toute l’année, Philippe vous couvre de cadeaux ! Ils sont offerts par nos partenaires du territoire et même au-delà. Pour jouer rendez-vous notamment à 7h15. Deux journalistes locaux, Eva Fleury et Guillaume Sockeel, accompagnent notre animateur. Tous les jours, ils font un focus sur nos clubs locaux dans Chérie Sport à 7h45 et 12h30. On parle aussi culture dans l’agenda Chérie FM à 6h45, 8h45 et 12h15.

Et pour l’essentiel de l’actualité locale, nationale et internationale, rendez-vous toutes les demi-heures entre 6h30 et 9h et à 12h. Ça se passe sur le 94 FM à Valence, Romans-sur-Isère et Tournon, mais aussi sur le 95.5 à Annonay et Roussillon. Écoutez-nous aussi en streaming sur ce site internet ! Et tout au long de la journée, retrouvez votre plus belle musique.

Du rythme, de l’émotion, des souvenirs et aussi beaucoup de nouveautés… Une programmation toujours variée et c’est sur Chérie FM, Feel Good Music !

Que pensez-vous de cet article ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Un éducateur mis en examen à Saint-Maurice-l'Exil.

Annonay : Coup de couteau… pour une coupe de cheveux

Ardèche : De nouveaux artistes dévoilés pour le prochain Aluna