in ,

Isère : Le roi du mentalisme, Viktor Vincent, était notre invité !

Avec sa moustache aussi bien taillée que ses costumes, son visage vous est forcément familier. Présent tous les dimanches après-midi sur le canapé rouge de Michel Drucker de France 2 dans l’émission “Vivement dimanche prochain”, le mentaliste Viktor Vincent était notre invité ce vendredi midi.

Considéré comme le roi de la discipline en France, il sera en Isère ce soir, dans le cadre de sa tournée “Mental Circus”

“Il n’y a pas de barrière entre moi et les spectateurs, donc on est là vraiment pour dialoguer, pour parler, pour échanger des choses entre nous”, explique Viktor Vincent. “Il y a vraiment quelque chose de très immersif, c’est une expérience à part entière qu’on ne peut pas retrouver ailleurs, et c’est ça que je veux offrir aux spectateurs”.

Le spectacle organisé par Travail et Culture, se déroulera à 20h30 au foyer Laurent-Bouvier de Salaise-sur-Sanne, 

Réécoutez l’intégralité de l’interview : 1510 INVITE VIKTOR VINCENT

 

Qu'en pensez-vous ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Ardèche : Voici les premiers noms de l’Ardèche Aluna Festival !

Félines : onze élus démissionnent