in

JEU CONCOURS PARC WALIBI REGLEMENT

RÈGLEMENT JEU CONCOURS

ARTICLE 1 : ORGANISATION DU JEU

Chérie FM Vallée du Rhône, organise du 23/10/23 au 27/10/23, un jeu gratuit sans obligation d’achat intitulé Jeu Concours « SEMAINE HORREUR SUR CHERIE FM VALLEE DU RHONE AVEC @WALIBI», selon les modalités décrites dans le présent règlement.
Cette opération n’est ni organisée, ni parrainée par Facebook.

ARTICLE 2 : CONDITIONS DE PARTICIPATION

Ce jeu gratuit est ouvert à toute personne physique majeure, disposant d’un accès à internet ainsi que d’une adresse électronique valide, et résidant en France métropolitaine, à l’exception des personnels de la société organisatrice et de leurs familles, ainsi que de toutes personnes ayant participé à l’élaboration du jeu.
La société organisatrice pourra demander à tout participant mineur de justifier de cette autorisation et, le cas échéant, disqualifier un participant ne pouvant justifier de cette autorisation.
La société organisatrice pourra demander à tout gagnant mineur de justifier de ladite autorisation relative à sa participation au Jeu. La société organisatrice se réserve le droit de tirer au sort un autre gagnant dès lors qu’un gagnant initial, s’il est mineur, n’est pas en mesure d’apporter de preuve suffisante de ladite autorisation.
Le seul fait de participer à ce jeu implique l’acceptation pure et simple, sans réserve, du présent règlement.

ARTICLE 3 : MODALITÉS DE PARTICIPATION

Ce jeu se déroule exclusivement sur la plate-forme Facebook aux dates indiquées dans l’article 1. La participation au jeu s’effectue en :
– Suivre la page Chérie FM Vallée du Rhône
– Partageant la publication en mode public
– Identifiant au minimum deux amis

Il n’est autorisé qu’une seule participation par personne : même nom, même prénom, même adresse électronique ou identifiant Facebook/Google – pendant toute la période du jeu.
Le jeu étant accessible sur la plate-forme Facebook, en aucun cas Facebook ne sera tenu responsable en cas de litige lié au Jeu. Facebook n’est ni organisateur ni parrain de l’opération.
La société organisatrice se réserve le droit d’invalider toute participation qui ne respecterait pas ce critère. Tout commentaire additionnel ou ne respectant pas les conditions de participation pourra ainsi être supprimé et ne sera pas pris en compte lors du tirage au sort.

ARTICLE 4 : DOTATIONS

À gagner :

Le jeu est doté de  10 places attribuées aux participants valides tirés au sort

La société organisatrice se réserve le droit de procéder à la vérification de l’âge de tout gagnant avant remise de son lot. Les dotations ne pourront en aucun cas être échangées contre leur valeur en espèces ou contre toute autre dotation. La société organisatrice ne saurait être tenue pour responsable de l’utilisation ou de la non-utilisation, voire du négoce, du lot par le gagnant.

 

ARTICLE 5 : DESIGNATION DES GAGNANTS

Les gagnants seront tirés au sort le vendredi 27 octobre 2023 à 10h pour le jeu CHERIE FM.
Le gagnant sera contacté/annoncé à la suite du tirage au sort, lui confirmant la nature des lots gagnés et les modalités pour en bénéficier. Tout gagnant ne donnant pas de réponse dans un délai de 7 jours à compter de l’envoi d’avis de son gain sera réputé renoncer à celui-ci et le lot sera attribué à un nouveau gagnant.

ARTICLE 6 : IDENTIFICATION DU GAGNANT ET ELIMINATION DE LA PARTICIPATION

Les participants autorisent la vérification de leur identité. Pour les gains nominatifs aucun faux comptes Facebook ne sera tolérés, présentation de la carte nationale d’identité ou du passeport obligatoire.  Le non-respect du présent règlement ainsi que toute fraude ou tentative de tricherie, quelles que soient ses modalités, entraînera l’élimination pure et simple de la participation de son auteur.
L’annonce du gagnant sera faite sur la page Facebook sous forme d’une publication, à l’issue du tirage au sort.

ARTICLE 7 : REMISE DU LOT

La dotation n’est ni échangeable, ni cessible, ni remboursable en totalité ou en partie.
Le gagnant recevra son gain par remise en main propre au sein de la radio, à la date établie avec les équipes en charge de la page Facebook de l’agence. Le gagnant devra venir récupérer le lot à la radio, munis d’une pièce d’identité, à partir du 30/10/2023.

Aucun envoi ne sera effectué.

Si le/la gagnant renonce à son lot ou ne peut en prendre possession pour quelque raison que ce soit, le lot en question restera la propriété de la société organisatrice qui sera libre de le réattribuer ou non, à toute personne de son choix.
Le lot est strictement personnel et n’est ni transmissible, ni échangeable contre une valeur monétaire, ou un autre lot. En cas de force majeur ou d’événement particulier, la société organisatrice se réserve la possibilité de remplacer les lots gagnés par un lot de nature et de valeur équivalente, sans engager sa responsabilité de ce fait.
La société organisatrice décline toute responsabilité se rapportant au lot offert, notamment en cas de retard ou relativement à une éventuelle insatisfaction du gagnant concernant le lot.

ARTICLE 8 : ACCEPTATION DU REGLEMENT

La participation de l’utilisateur au jeu implique l’acceptation sans réserve du présent règlement.

ARTICLE 9 : MODIFICATION – ANNULATION DU JEU

 

La radio se réserve le droit à tout moment, d’annuler, de modifier, de prolonger ou de reporter le présent jeu, et ce pour quelque raison que ce soit, sans que sa responsabilité ne puisse être engagée.

 

 

Que pensez-vous de cet article ?

Écrit par Emmanuelle Morel

Secrétaire, commerciale, couteau suisse... Emmanuelle Morel a toutes les casquettes. Telle une sorcière, cette travailleuse de l’ombre, utilise ses sortilèges pour faire vivre la radio... Briseuse de chaîne, Mère des poules (et aussi un peu notre mère à tous) elle sait être magnanime. Mais, un conseil, ne la contrariez pas !

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Vendredi 20 octobre : Le journal de 12h

Nouvel épisode de pluie-inondation, 12 communes concernées

Drôme/Ardèche : Nouvelle vigilance orange “pluie-inondation”