in

En colèreEn colère

La Roche-de-Glun : Un camion bloqué deux heures sur le barrage

Le barrage fait actuellement l'objet de travaux, pour permettre aux piétons et cyclistes de passer en sécurité. Photo Chérie FM / Guillaume SOCKEEL

Un camion s’est engagé aux alentours de 5H30 ce mercredi matin sur la route du barrage reliant La Roche-de-Glun à Glun. La barrière limitant la hauteur des véhicules étant dégradée côté Drôme, il n’a pas vu les restrictions en vigueur, et c’est en arrivant côté Ardèche qu’il s’est retrouvé coincé. La circulation a été complètement bloquée pendant deux bonnes heures, mais le poids-lourd a pu reprendre la route.

Des travaux pendant plusieurs mois

L’ouvrage est actuellement en pleins travaux. Le chantier, débuté en ce mois d’octobre, consiste à créer un encorbellement pour permettre le passage des piétons et cyclistes en toute sécurité. Le conseil départemental de la Drôme procède également à l’élargissement de la chaussée. Conséquence : la circulation se fait de manière alternée, mais une déviation a été mise en place pour les poids-lourds via Tain-l’Hermitage. Les travaux doivent durer jusqu’au mois de juillet prochain. 

Qu'en pensez-vous ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capilotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! ).

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Old Joy

Vols de fonds de caisses dans des boulangeries de la Drôme.

Drôme : Deux boulangeries visitées cette nuit