in ,

TristeTriste

Laveyron : Un adolescent héliporté après un accident

Les routes de Drôme-Ardèche ont fait quatre victimes, entre samedi et dimanche. Photo d'illustration Chérie FM / Guillaume SOCKEEL

Un grave accident de la circulation s’est produit ce vendredi après-midi vers 17 heures sur la route de Beausemblant, à Laveyron dans le Nord de la Drôme. Un deux-roues et une voiture sont entrés en collision.

Le pilote du scooter, âgé de 17 ans, a été grièvement blessé. Il présentait une plaie importante et souffrirait notamment de plusieurs fractures. Il a été médicalisé sur place par l’équipage de l’hélicoptère du Samu 26, avant d’être héliporté en état d’urgence absolue vers le centre hospitalier de Saint-Etienne. Les occupants de la voiture, une mère et ses enfants, sont indemnes.

Qu'en pensez-vous ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Un homme a été gravement blessé après une bagarre survenue à Valence, au centre-pénitentiaire.

Valence : Le surveillant de prison se retrouve derrière les barreaux !

Lundi 15 novembre : Le journal de 12h