in ,

Nord-Drôme : Les urgences de Saint-Vallier fermées jusqu’à lundi matin

Après Guilherand-Granges et Crest, les urgences du centre hospitalier de Saint-Vallier sont fermées depuis ce samedi matin, à huit heures, et jusqu’au lundi 5 janvier, à huit heures. Cette fermeture de 48 heures est censée permettre l’ouverture de lits supplémentaires, « tant sur le site de Romans que celui de Saint-Vallier », précisent les Hôpitaux Drôme Nord.

Les urgences de Romans ouvertes

L’établissement justifie cette décision par le pic épidémique hivernal et la fermeture de trois services d’accueil non programmés sur le territoire. Les urgences de Romans-sur-Isère restent néanmoins ouvertes.

Que pensez-vous de cet article ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Valence : Un restaurant détruit par les flammes, cette nuit

Valence : Un jeune homme gravement blessé par balles