in ,

TristeTriste

Nord-Drôme : Un homme de 90 ans a disparu depuis mercredi

Cela fait plus de 48 heures qu’il a disparu. Un homme de 90 ans est parti de l’Ehpad de Châteauneuf-de-Galaure mercredi en fin de matinée. Henri Stasi est introuvable depuis. La Gendarmerie de la Drôme et la mairie de Saint-Barthélémy-de-Vals partagent l’information sur leur page Facebook pour tenter de le retrouver. L’homme aurait en effet été vu pour la dernière fois dans le secteur de Saint-Barthélémy-de-Vals/Saint-Uze. Il pourrait y avoir été pris en stop. La Gendarmerie évoque une disparition inquiétante.

Sa description

Le nonagénaire mesure 1,65m et pèse 60 kilos. Il a des cheveux blancs et une calvitie, porte des lunettes et est susceptible de porter un bas de survêtement  noir Nike, un polo gris, une casquette, une polaire bleu marine et des baskets noires. Si vous avez des informations, il faut contacter la Gendarmerie Nationale ; soit la brigade de Moras-en-Valloire au 04 75 31 90 61, soit directement le 17. 


Que pensez-vous de cet article ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Fusillade mortelle au Seven : Une cellule psychologique ouverte

Drôme : Très grosse saisie d’armes et de drogues chez un habitant