in ,

Pilat/Nord-Ardèche : Les facteurs en grève contre un projet de réorganisation

Vous allez sûrement vous en apercevoir en ouvrant la boîte aux lettres ce midi : la distribution du courrier est affectée. Les postiers du Nord Ardèche et du Pilat sont mobilisés depuis ce matin sur la place des Cordeliers à Annonay. Employés au centre de distribution de Roisey (42)et d’Annonay-Davézieux (07), ils contestent la nouvelle organisation du temps de travail souhaitée par leur direction. Cette mesure prévoit notamment la mise en place d’une pause le midi. Christophe Martin, facteur au centre de courrier d’Annonay/Davézieux revient sur les raisons de sa colère.

POSTIERS

Un nouveau préavis de grève devrait être déposé la semaine prochaine. Le mouvement pourrait ensuite s’élargir à partir du 15 juin à l’ensemble de la Drôme, de l’Ardèche et de la Loire.

IMG_2608

Qu'en pensez-vous ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Rhône-Crussol : Mathieu Darnaud n’est plus président de la communauté de communes

Toute l’actualité en vallée du Rhône – Chérie FM 94.0 et 95.5