in ,

Romans : Impressionnant incendie cette nuit, pas de blessés

Capture d'écran de la vidéo fournie à Chérie FM Vallée du Rhône par un témoin.

Un impressionnant incendie s’est déclaré hier soir, à Romans. Le feu a pris dans la soirée, dans un ancien entrepôt désaffecté en cours de réhabilitation situé rue Guillaume, dans le secteur de la gare. Cinq lances à eau, 10 engins et 45 pompiers ont été engagés pour lutter contre les flammes. 10 personnes résidant dans des immeubles voisins ont été évacuées par mesure de sécurité, et cinq d’entre elles seront relogées. L’incendie n’a fait aucune victime.

La circulation impactée

Le toit et le plancher se sont effondrés, les façades menacent de s’effondrer, ce qui a conduit la municipalité à prendre un arrêté. Conséquence : le boulevard Gabriel Péri est fermé ce matin entre la rue de la République et le pont supérieur, la rue Guillaume est elle aussi partiellement fermée. Ce matin, le feu est maîtrisé mais reste sous surveillance.  

Que pensez-vous de cet article ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Roiffieux : Des classards entonnent des chants racistes, le maire réagit