in ,

Romans-sur-Isère : 150 emplois créés d’ici 2030 à Saint-Jean

Le pastier romanais Saint-Jean annonce un investissement de 48 millions d’euros dédié à un projet industriel qui devrait voir le jour d’ici 2023. A proximité des locaux actuels, des friches industrielles ont été achetées par l’entreprise pour créer un seul et unique site qui regroupera une unité de production de pâtes fraîches, une plateforme logistique, des locaux techniques et le siège de l’entreprise. Ce chantier de construction principalement confié à des entreprises de la région a débuté récemment. A terme, l’objectif est de doubler la production pour s’imposer comme leader français et poursuivre la croissance de ces dernières années. Les responsables de la société estiment que 150 emplois devraient être créés ces dix prochaines années.

 

D'ici 2023, le site Saint-Jean s'étendra sur 20 000 m² à Romans-sur-Isère. (Visuel de la construction future fourni par l'entreprise.)

Qu'en pensez-vous ?

Écrit par Pauline De Deus

Pauline De Deus, la 1ère hippy qui parle avec l'accent de Nadine de Rothschild !
Elle présente son journal debout, c'est peut-être un détail pour vous !
N'aime pas quand on gaspille, sa phrase préférée : C'est pas parce que c'est périmé depuis 3 mois que tu ne peux pas le manger !

Tournon : Une cinquantaine de patrons Drôme-Ardéchois ont manifesté

Condamnation du meurtrier du coq Marcel : un signe fort pour la défense du patrimoine sensoriel