in ,

WTF ?WTF ?

Romans-sur-Isère : Fuite de gaz en cours près du commissariat

Photo d'illustration Chérie FM / Guillaume SOCKEEL

 

[MISE A JOUR 15H20] La Préfecture de la Drôme indique que la Cité de la Musique et le Centre des Impôts ont aussi été évacués. La Police nationale, la Police municipale, les pompiers et les agents de GRDF sont sur place. “La fuite est actuellement maîtrisée mais l’intervention est toujours en cours” indique la préfète dans un communiqué. La représentante de l’Etat appelle à éviter le secteur jusqu’au départ des services intervenants.

Une fuite de gaz est en cours dans le secteur du commissariat de police de Romans, dans le secteur du quai Sainte-Claire. La fuite serait liée à un coup de pelle qui aurait percé une canalisation dans le cadre du chantier de la Savasse. Un périmètre de sécurité a été mis en place par précaution. Le commissariat a notamment été évacué. Sur Facebook, la Police Nationale appelle les riverains à prendre leurs précautions et respecter les consignes des forces de l’ordre.

Qu'en pensez-vous ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Des bijoux volés recherchent leurs propriétaires.

Drôme/Ardèche : Reconnaissez-vous ces bijoux volés ?

Match à domicile pour le SVBD.

Saint-Vallier : Le SVBD démarre l’année du bon pied