in ,

Romans-sur-Isère : Michel Vagnoux, un dernier tour et puis s’en va !

Cette fois, c’est la dernière ! Touché par la limite d’âge, Michel Vagnoux entame sa dernière année de mandat de président de la Foire du Dauphiné de Romans. Après une annulation de l’édition 2020, lui et ses équipes espèrent évidemment que la version 2021 sera maintenue à l’automne. Tout le monde y travaille en tout cas. La programmation sera quasiment identique avec celle qui était prévue l’année dernière.

Michel Vagnoux compte bien passer le relais après l’édition 2021, prévue à l’automne. Photo Chérie FM / Guillaume SOCKEEL

Michel Vagnoux était notre invité, ce vendredi. L’occasion pour celui qui a été successivement exposant, directeur puis président de nous livrer quelques souvenirs et aussi parler du futur, notamment du déménagement.

0204 INVITE MICHEL VAGNOUX

Qu'en pensez-vous ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Chérie FM – L’essentiel de l’actualité (94.0)

[ALIMENTATION] Pour Pâques, et si vous mangiez de la viande de chevreau ?