in ,

En colèreEn colère TristeTriste

Saint-Péray : Tirs d’arme à feu, trois blessés dont un grave

Photo d'illustration

Des tirs d’arme à feu ont éclaté cette nuit devant la discothèque Le Seven à Saint-Péray, en Ardèche. Les faits se sont déroulés aux alentours de 2h30 du matin devant cet établissement bien connu des jeunes du bassin valentinois. Un jeune de 22 ans a reçu une balle dans la tête. Il a été transporté en urgence absolue au centre hospitalier de Valence. Son pronostic vital est engagé. Une jeune femme de 24 ans a été blessée à la jambe et transportée à la clinique Pasteur de Guilherand-Granges. Un autre jeune de 22 ans a été lui aussi touché à la jambe et conduit à la clinique Pasteur. Une quinzaine de pompiers ont été engagés sur place pour secourir les victimes.

800 clients présents en cette nuit d’Halloween

Les policiers ont fait sortir les 800 clients présents en cette nuit d’Halloween, de manière à éviter un mouvement de foule. Ce matin, le parquet de Privas nous confirme les faits. La Division de la criminalité organisée et spécialisée de Drôme-Ardèche (ex Police Judiciaire) est en charge de l’enquête. Selon les premiers éléments, un individu au visage dissimulé a ouvert le feu sur ces personnes qui étaient présentes dans la file d’attente. Il n’y a pas encore eu d’interpellation.

Marie-Hélène Thoraval « révoltée »

Sur ses réseaux sociaux, la maire de Romans se dit « révoltée ». Marie-Hélène Thoraval, qui avait fait le tour des médias après la mort de Thomas à Crépol, fait le rapprochement avec ce drame qui touche un jeune Romanais. « Combien encore de Thomas, de Nicolas avant que nous prenions les mesures qui s’imposent ? Cela n’a rien d’un fait divers ! » réagit-elle.

 

 

Chérie FM Vallée du Rhône vous accompagne depuis plus de 30 ans en Drôme-Ardèche, en Isère et même dans la Loire. À Portes-lès-Valence, Guilherand-Granges, Bourg-de-Péage, Tain-l’Hermitage, Beaurepaire, Serrières, Pélussin, Sarras et même jusqu’aux hauteurs de Lalouvesc, on vous réveille chaque matin dans la bonne humeur, à partir de 6 heures.

Chaque jour et pendant toute l’année, Philippe vous couvre de cadeaux ! Ils sont offerts par nos partenaires du territoire et même au-delà. Pour jouer rendez-vous notamment à 7h15. Deux journalistes locaux, Eva Fleury et Guillaume Sockeel, accompagnent notre animateur. Tous les jours, ils font un focus sur nos clubs locaux dans Chérie Sport à 7h45 et 12h30. On parle aussi culture dans l’agenda Chérie FM à 6h45, 8h45 et 12h15.

Et pour l’essentiel de l’actualité locale, nationale et internationale, rendez-vous toutes les demi-heures entre 6h30 et 9h et à 12h. Ça se passe sur le 94 FM à Valence, Romans-sur-Isère et Tournon, mais aussi sur le 95.5 à Annonay et Roussillon. Écoutez-nous aussi en streaming sur ce site internet ! Et tout au long de la journée, retrouvez votre plus belle musique.

Du rythme, de l’émotion, des souvenirs et aussi beaucoup de nouveautés… Une programmation toujours variée et c’est sur Chérie FM, Feel Good Music !

Que pensez-vous de cet article ?

-1 Points
Upvote Downvote

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Saint-Marcel-lès-Valence : La RD432 rouverte à la circulation

⚫ Valence : Un jeune homme de 18 ans tué par balles