in ,

Saint-Vallier : “Jamais je n’aurais pensé que Damien ait ce geste”

Les gendarmes invitent les commerçants à ne pas laisser d'argent dans leur boutique. Photo d'illustration Chérie FM / Guillaume SOCKEEL

Si elle n’a pas accueilli le chef de l’Etat hier, la commune de Saint-Vallier est aussi sous le feu des projecteurs depuis hier soir. C’est là que réside l’auteur de la gifle reçue à la mi-journée par Emmanuel Macron à Tain-l’Hermitage. Damien T., amateur d’arts martiaux médiévaux, est âgé de 28 ans. Ce Drômois et un ami qui l’accompagnait sont toujours ce midi en garde à vue pour “violences sans incapacité sur personne dépositaire de l’autorité publique”. Il s’agit de deux personnes inconnues des services judiciaires. Le Parquet doit de nouveau communiquer sur l’affaire dans la journée. Sylvie Junique, présidente de l’Union des Commerçants de la commune, tient le commerce attenant au domicile de l’agresseur. Elle a été témoin de la perquisition menée hier après-midi à son domicile. 

Selon nos confrères de la chaîne CNews, des armes et un exemplaire de Mein Kampf ont été retrouvés au domicile du second suspect.

Qu'en pensez-vous ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Rugby : l’équipe tunisienne s’entraîne en Ardèche

Mercredi 9 juin : le journal de 12 h