in ,

Saint-Vallier : Le Ciné Galaure se modernise

L’établissement totalise chaque année 65 000 entrées, dont de nombreux scolaires. Ces derniers mois, la façade et les deux salles de projection ont été refaites ; de nouveaux sols et de nouveaux sièges y ont été installés pour plus de confort et d’esthétique. De quoi donner un coup de jeune à ce cinéma ouvert en 2002. L’inauguration  avait lieu la semaine dernière. Frédérique Lenemand est la responsable du Ciné Galaure.

2611 7H30 CINE FAUTEUILS

Ces travaux interviennent après un tournant majeur pour l’établissement en 2012 : le passage au numérique.

2611 8H30 CINE NUMERIQUE

Au total, un peu plus de 72 000 euros ont été investis pour ces travaux dont 65 000 financés par la CNC, via un pourcentage  (10%) prélevé sur le prix des entrées. Parmi les sorties dont pourront profiter les Nord-Drômois et Nord-Ardéchois d’ici Noël : Astérix et le secret de la potion magique, mais aussi Le retour de Mary Poppins !

 

Que pensez-vous de cet article ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Davézieux : Emmanuel Macron n’a pas convaincu les gilets jaunes

Annonay : La CGT appelle à la mobilisation ce samedi