in ,

Valence : Il agresse un conducteur qu’il trouve trop lent

Photo CFM/Guillaume SOCKEEL

Un jeune conducteur valentinois a perdu son sang-froid, lundi soir à Valence. Peu avant 19 heures, alors qu’il circulait avenue de Romans, cet individu âgé de 19 ans a fait des appels de phare à l’automobiliste qui le précédait, avant de le doubler et de s’arrêter devant lui. Ce dernier est sorti de sa voiture et une bagarre a éclaté entre les deux hommes.

4 jours d’ITT pour la victime

La victime, un Romanais de 33 ans, a alors reçu un coup de point au visage, le blessant au nez. Les deux voitures ont été endommagées. L’agresseur a été interpellé et placé en garde à vue. Il en est ressorti ce mardi matin et fera l’objet d’une composition pénale en mars 2026. Pour ses blessures, la victime s’est vue prescrire quatre jours d’ITT. 

Que pensez-vous de cet article ?

-1 Points
Upvote Downvote

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Incendie à Alixan.

Drôme : Une maison entièrement détruite dans un incendie

Drôme : Trois magasins Auchan vont devenir Intermarché ou Netto