in

Valence : Jugés pour une très violente agression à Montélimar

Photo d'illustration Chérie FM / Guillaume SOCKEEL

Il a sans doute vu sa dernière heure arriver. Un homme âgé de 51 ans a été victime d’une très violente agression, le 17 novembre dernier, à Montélimar. Des individus cagoulés lui auraient asséné des coups de battes de base-ball. Ils auraient aussi tenté de le percuter en voiture, peut-être sur fond de rivalité amoureuse, en bas d’une résidence située route de Saint-Gervais.

L’homme, porteur de béquilles, a expliqué aux enquêteurs avoir tenté de se défendre et blessé l’un des agresseurs à la jambe avec un couteau. Hospitalisé, il s’est vu prescrire 45 jours d’ITT. La perquisition d’un véhicule avait permis de retrouver des cagoules et des battes de baseball.  

En prison en attendant leur comparution

Dans cette affaire, deux hommes ont été interpellés lundi après-midi à 14 heures dans le centre-ville de Montélimar où ils résident. Ils ont été placés en garde à vue, pour tentative d’homicide volontaire avec arme par destination. Présentés au parquet ce mercredi après-midi, les deux suspects seront jugés vendredi en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Valence. En attendant, ils ont été écroués.

Qu'en pensez-vous ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Valence/Romans : Le VRDR touché par le covid-19

Ardèche : Le passe sanitaire obligatoire sur les marchés de Noël