in ,

Valence : La gastronomie fait son festival

Vos papilles vont vous remercier ! C’est parti pour la fête de la Gastronomie de Valence. Cette nouvelle édition a été lancée hier soir, même si elle avait déjà un peu débuté avec le rallye de la gastronomie. Objectif de ce rendez-vous : démocratiser cette notion de « gastronomie », comme l’explique Franck Vidal, président de l’association organisatrice.

Un programme encore riche et varié, avec un « escape game » culinaire sur le Champ-de-Mars, sans oublier aussi l’événement central : les Pagodes et les Goutatou, place des Ormeaux.

Le Festival Valence en Gastronomie, c’est donc tout ce week-end à Valence. Avec notamment le concert de Kendji, demain soir sur le Champ-de-Mars à consommer sans modération ! Infos : www.valenceengastronomiefestival.fr

Qu'en pensez-vous ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Boulieu-lès-Annonay : François Montélimard a bouclé le Tor des Géants !

Annonay : La vidéoprotection avant la fin de l’année