in

Valence-Romans : le VRDR réagit dans une lettre ouverte

Photo ©VRDR-JRK-GANON

L’équipe de rugby Valence Romans Drôme Rugby a enchaîné quatre défaites lors des derniers matchs de la saison de Nationale. Ils sont actuellement cinquièmes dans le classement, avec un match en retard. Les responsables du club ont diffusé sur leur site officiel, une « lettre ouverte à la famille du VRDR ».

A qui s’adresse cette lettre ?

La lettre est destinée notamment à leurs supporters, abonnés, partenaires, licenciés, bénévoles, actionnaires, salariés et sympathisants du club. Elle ne s’adresse pas, disent-ils, aux « haters » ou encore aux « âmes tristes » qui ont attaqué le club sur les réseaux sociaux, après leurs défaites. Des abonnés ont en effet posté des messages négatifs en commentaires de la publication des résultats du match entre le VRDR contre le club Massy-Essonne le week-end. Au total, ce sont près de 200 commentaires qui défilent sous la publication. 

Que faut-il retenir de la lettre? 

Dans ces écrits, les responsables du club ont mis en avant les efforts et les progrès de l’équipe depuis presque cinq ans, lors de leurs anciens matchs. Elle rassure les fans du club et pointe une prise de conscience de l’équipe, qui a lâché du lest pendant ses derniers matchs. Ils ne se dédouanent pas des résultats de leurs défaites, mais rappellent que : “le VRDR c’est aussi ça : un travail constant et une détermination sans faille à bâtir un club solide”

 

Lettre_ouverte_a_la_famille_du_VRDR (1)

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Jeudi 23 décembre : Le journal de 12h

Vendredi 24 décembre : Le journal de 12h