in ,

Valence : Un détenu à l’hôpital, un autre en garde à vue

Le centre-pénitentiaire de Valence a été le théâtre d'une violente bagarre, samedi soir. Archives Chérie FM / Guillaume SOCKEEL

Une violente bagarre entre deux détenus est survenue ce week-end à Valence. Elle s’est déroulée samedi soir dans l’enceinte du centre pénitentiaire de la ville. La victime est actuellement à l’hôpital, elle a été gravement touchée. L’agresseur présumé a été interpellé hier par les policiers. Il est actuellement en garde à vue au commissariat central de la ville. L’enquête est en cours pour tenter d’en savoir plus sur les circonstances.

Qu'en pensez-vous ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capilotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! ).

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Les orages se sont abattus sur la Drôme et l'Ardèche pendant le week-end, provoquant des coupures d'électricité, comme nous le relations ce matin sur Chérie FM.

Ardèche : 2500 foyers toujours privés d’électricité

Drôme : l’auteur de la gifle fait appel