in ,

En colèreEn colère

Valence : Un détenu du centre pénitentiaire retrouvé pendu

Illustration Chérie FM / Guillaume SOCKEEL

Un prisonnier a été retrouvé pendu à la fenêtre de sa cellule. Ce sont les surveillants du centre pénitentiaire de Valence qui l’ont découvert, dimanche après-midi vers 17H15. Selon le syndicat Ufap Unsa Justice, les agents l’ont alors décroché, avant de lui prodiguer un massage cardiaque, “se relayant en attendant l’arrivée du Samu”. L’homme a été déclaré décédé peu après leur arrivée.

Agé de 42 ans, cet individu dépressif purgeait une peine de prison depuis le 8 juillet pour violences conjugales, dégradations et menaces de mort réitérées. Il aurait dû être libéré le 28 décembre prochain. Une enquête a été ouverte.

 

 

Chérie FM Vallée du Rhône vous accompagne depuis bientôt 30 ans en Ardèche, Drôme, Isère et même dans la Loire.
A Portes-lès-Valence, Bourg-de-Péage, Saint-Vallier, Beaurepaire, Serrières, Pélussin, Sarras et même jusqu’aux hauteurs de Lalouvesc, on vous réveille chaque matin dans la bonne humeur, à partir de 6 heures.  Chaque jour et pendant toute l’année, Philippe vous couvre de cadeaux ! Ils sont offerts par nos partenaires du territoire et même au-delà. Pour jouer rendez-vous notamment à 7h15. Notre animateur est aussi accompagné de deux journalistes locaux, Pauline De Deus et Eva Fleury. Tous les jours, ils font un focus sur nos clubs locaux dans Chérie Sport à 7h45 et 12h30. On parle aussi culture dans l’agenda Chérie FM à 6h45, 8h45 et 12h15. Et pour l’info locale, nationale et internationale, rendez-vous toutes les demi-heures entre 6h30 et 9h et à 12h. Ça se passe sur le 95.5 à Annonay, Roussillon et Beaurepaire et sur le 94 FM à Valence, Romans-sur-Isère et Tournon. Et en streaming sur notre site. Et tout au long de la journée, retrouvez votre plus belle musique. Du rythme, de l’émotion, des souvenirs et aussi beaucoup de nouveautés… Une programmation toujours variée et c’est sur Chérie FM Vallée du Rhône !

Qu'en pensez-vous ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

L’étudiant américain porté disparu serait en Espagne

Mardi 13 décembre : Le journal de 12h