in ,

Valence : Un restaurant détruit par les flammes, cette nuit

Photo d'illustration

MISE A JOUR : Le sinistre a fait des dégâts chez les commerçants voisins. La chocolaterie mitoyenne, Les LLanas, a ainsi été touchée par les fumées et par des infiltrations d’eau, ce qui va nécessiter des travaux de remise en état. La boutique est donc fermée jusqu’à nouvel ordre. Le Tuning Store, situé de l’autre côté mais dans le même bâtiment, a également été impacté par les suies et par l’eau, mais aussi par l’intervention des pompiers. L’enseigne reste néanmoins ouverte, précise un responsable. 

 

Un incendie s’est déclaré dans la nuit de vendredi à samedi, dans un restaurant de la route de Beauvallon, à Valence. Les pompiers ont été appelés aux alentours de 3h30 du matin alors que le sinistre ravageait le « Grill and Beef ». Le commerce, installé sur une surface de 140 m², a été entièrement détruit par les flammes. L’intervention des pompiers est terminée ce samedi matin.

Six personnes au chômage technique

Il n’y a pas eu de victime mais six personnes se retrouvent au chômage technique. Le restaurant était installé dans un bâtiment comprenant plusieurs boutiques, activités et loisirs, mais les commerces mitoyens n’auraient pas été touchés. Selon nos confrères du Dauphiné Libéré, le restaurant avait déjà été attaqué à deux reprises en l’espace de deux mois…

Que pensez-vous de cet article ?

-1 Points
Upvote Downvote

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Vallée du Rhône : Nouvelles actions des agriculteurs ce lundi

Nord-Drôme : Les urgences de Saint-Vallier fermées jusqu’à lundi matin