Le drame survenu dans la nuit de jeudi à vendredi au Seven a pris une tournure tragique. Le jeune homme de 22 ans qui avait été grièvement blessé par balles est décédé, apprend-on ce soir du Parquet de Privas. Ce jeune Romanais était venu passer la soirée d’Halloween en Ardèche avec ses amis.
« Nous sommes de nouveau anéantis »
Le rugby club Romano-Péageois, dont il était membre – au même titre que Thomas, l’adolescent tué il y a presque un an pendant un bal à Crépol – lui rend hommage sur ses réseaux sociaux : « le club est à nouveau touché en plein coeur depuis jeudi soir. Nicolas, Kolbe, Nico, la princesse ou encore tellement d’autres surnoms vient de nous quitter dans d’atroces circonstances. Nous sommes de nouveau anéantis et adressons nos plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches ».
Pour Marie-Hélène Thoraval, maire de Romans-sur-Isère, « c’est toute une ville qui est meurtrie par ce nouveau drame, conséquence d’un acte barbare, gratuit et totalement insensé ».
Voir cette publication sur Instagram
Deux autres personnes, une jeune femme de 24 ans et un jeune homme de 22 ans, sont toujours hospitalisées à Valence après avoir été blessées à la jambe. Elles vont bien « physiquement », toujours selon le parquet. L’enquête avance pour retrouver l’individu qui a ouvert le feu sur la file d’attente de cette boîte de nuit très fréquentée en cette nuit du 31 octobre. Les investigations sont menées par les agents de la DCOS.
GIPHY App Key not set. Please check settings