in ,

TristeTriste En colèreEn colère LOLLOL

Annonay : Tetra Médical en redressement judiciaire

L’entreprise Tetra Médical basée à Annonay est en redressement judiciaire depuis le début du mois. Contacté par Chérie FM Vallée du Rhône, le Greffe du tribunal de commerce de Montpellier nous a confirmé l’enregistrement de la procédure mardi 2 novembre. Ce laboratoire spécialisé en dispositifs médicaux à usage unique et en produits de soins et de bien-être emploie plus de 200 salariés, principalement sur son site nord-ardéchois de Marenton.

Une entreprise historique du bassin annonéen

Fondée en 1904, la société a débuté son activité sous un autre nom en créant la compresse 4 épaisseurs et se spécialisant dans la stérilisation des produits, notamment le Laboratoire Plantier basé à Annonay. C’est en 1973 que Tetra Médical devient l’industriel que l’on connaît aujourd’hui avec le regroupement de cinq entreprises : le laboratoire Plantier, la Manufacture moderne de pansements, les pansements Royer, Froget & Cie, Tetra Médecine. Tetra Médical s’installe à Marenton en 1988.

D’après le site info greffe au 30 septembre 2018, le chiffre d’affaire de l’entreprise était de 39 747 354  euros mais le résultat final était négatif avec un déficit de 693 104 euros. Depuis, les comptes n’ont pas été mis à jour sur le site. 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Écrit par Pauline De Deus

Pauline De Deus, la 1ère hippy qui parle avec l'accent de Nadine de Rothschild !
Elle présente son journal debout, c'est peut-être un détail pour vous !
N'aime pas quand on gaspille, sa phrase préférée : C'est pas parce que c'est périmé depuis 3 mois que tu ne peux pas le manger !

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Out of the Blue

Valence : Un appel à témoins après l’accident mortel