in ,

TristeTriste LOLLOL Whoua !Whoua ! J'adoreJ'adore WTF ?WTF ? En colèreEn colère Sympa !Sympa !

Ardèche : Deux morts dans le rallye du bassin d’Annonay

d'illustration

[MISE À JOUR 22H37] Les pompiers sont toujours à pied d’œuvre dans la vallée de la Cance pour tenter d’extraire les corps et les remonter. L’accident serait survenu sur la commune de Vernosc-lès-Annonay. Les deux victimes, Nathanaël Degrange et Benoit Surot, composaient l’équipage 19 et étaient originaires du massif des Bauges. Elles concouraient à bord d’une Renault Clio 3 RS. Ce soir, c’est évidemment la tristesse et la sidération qui dominent à la direction de course, au Parc de la Lombardière, à Davézieux. Les voitures ont quitté progressivement les lieux.

 

Un terrible drame est survenu ce samedi après-midi lors de l’avant-dernière spéciale du rallye du Bassin d’Annonay. L’équipage n°19 a fait une sortie de route avant de terminer en contrebas. Le véhicule a pris feu, mais l’enquête devra déterminer s’il s’est embrasé avant ou après s’être écrasé. Le pilote et le co-pilote ont perdu la vie. Les pompiers sont sur place pour extraire les victimes du véhicule. 35 secouristes sont engagés. La remise des prix a été annulée. L’ambiance était d’ailleurs très lourde au parc de la Lombardière, tant au sein des organisateurs que chez les équipages inscrits pour cette édition 2022 qui sont rentrés au parc attristés par cette dramatique nouvelle. 

 

Qu'en pensez-vous ?

-1 Points
Upvote Downvote

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Vendredi 22 avril 2022: Le journal de 12h

Accident terrible dans le bassin d'Annonay.

Vallée de la Cance : Les corps ont été remontés cette nuit