in ,

Drôme : À qui sont tous ces bijoux ?

Photo DDSP de la Drôme.

La photo est impressionnante. Après avoir interpellé deux hommes et une femmes en flagrant délit, les policiers du commissariat de Romans-sur-Isère ont retrouvé de nombreux bijoux volés lors de cambriolages commis dans la Drôme : des bracelets, des colliers, mais aussi des montres et des boucles d’oreilles ont été récupérés lors des différentes perquisitions. Les enquêteurs cherchent maintenant à retrouver les propriétaires de tous ces objets, afin de leur restituer. 

Un appel à victimes lancé sur les réseaux sociaux

Pour ce faire, la Police Nationale de la Drôme a lancé un appel à victimes sur les réseaux sociaux. Si vous reconnaissez un ou plusieurs de ces bijoux, il faut prendre contact avec le commissariat de police de Romans, au 04 75 70 22 22. 

Qu'en pensez-vous ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Accident de la route sur la Nationale 7.

Pont-de-l’Isère : Deux blessés graves dans un accident

Tournon veut réduire l'éclairage la nuit en dehors du centre-ville.

Tournon : Des mesures face à la hausse des prix de l’énergie