in

Drôme : Accident de navigation sur le Rhône

Les pompiers sont intervenus pour secourir l'équipage d'un navire de fret, sur le Rhône. Photo d'illustration Chérie FM / Guillaume SOCKEEL

Un accident de navigation s’est produit samedi soir vers 21 heures sur le canal de Donzère-Mondragon, dans la Drôme, indiquait dans la nuit la préfecture. Un bateau de fret, dont l’équipage serait composé de huit personnes, aurait eu un choc avec la pile du pont double. La cabine supérieure serait gravement endommagée. Un important dispositif de secours, incluant notamment une cinquantaine de pompiers, a été déployé. La CNR (Compagnie nationale du Rhône) a aussi été mobilisée pour amarrer le bateau. La navigation fluviale a été interrompue. Il n’y avait pas, à ce stade, de risque de pollution identifié. 

Qu'en pensez-vous ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capilotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! ).

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Vigilance orange Pluie-inondation sur le département de l'Ardèche.

Ardèche : Le département en vigilance orange “pluie-inondation”

Hôpital manque soignants

Annonay : manque de soignants et hôpital en tension