in ,

Drôme/Ardèche : Deux députés battus, deux réélus !

On votait, ce dimanche ! Photo d'illustration Chérie FM / Guillaume SOCKEEL

En Ardèche, Olivier Dussopt est élu député pour la quatrième fois consécutive. L’actuel ministre du Travail a remporté 58,74% des suffrages, contre 41,26% pour son concurrent de la Nupes, Christophe Goulouzelle.

 

Selon les premiers résultats partiels, dans la Drôme :

1ère circonscription .: La députée sortante Mireille Clapot s’impose face à Karim Chkeri, candidat de la Nupes. Elle s’impose à Valence avec 50,98% devant son opposant (49,02%)

2ème circonscription : La candidate RN Lisette Pollet, référente du parti dans la Drôme, s’impose (57,12%) devant le représentant de la Nupes Gilles Reynaud (42,88%).

3ème circonscription : La députée sortante de la majorité Célia De Lavergne est battue par la candidate de la Nupes Marie Pochon, qui se présentait pour la première fois.

4ème circonscription : Emmanuelle Anthoine, députée LR sortante, réélue face au candidat de la Nupes, Pierre Jouvet, maire de Saint-Vallier et président de la communauté de communes Porte de Drôme-Ardèche.

Qu'en pensez-vous ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Drôme : Un élu entendu pour agressions sexuelles sur mineures

Lundi 20 juin 2022: Le journal de 12h