in ,

Neige : L’A7 coupée entre Bourg-lès-Valence et Tain-l’Hermitage

De la neige jusqu'en plaine. Photo Chérie FM / Guillaume SOCKEEL

MISE A JOUR 9H30 : La situation s’améliore sur l’A7. Les poids-lourds qui étaient en difficulté ont pu repartir, et les véhicules coincés dans le bouchon en sortent progressivement. Pour l’instant, l’entrée reste impossible à Bourg-lès-Valence le temps de venir à bout de la situation. Par ailleurs, un camion est immobilisé dans la bretelle d’accès à Tain-l’Hermitage, interdisant l’entrée sur l’A7 en direction du Nord.

 

MISE A JOUR 8H12 : Huit kilomètres de bouchons constatés sur l’autoroute A7. La circulation est interrompue entre les sorties 14 (Bourg-lès-Valence) et 13 (Tain-l’Hermitage). Les véhicules se dirigeant vers Lyon doivent obligatoirement sortir à Bourg-lès-Valence. Cette situation s’explique par le fait que deux poids-lourds se retrouvent en difficulté en raison de la chaussée glissante, dans le secteur de Valence. Par ailleurs, l’entrée à Tain-l’Hermitage est impossible, en raison d’un camion immobilisé dans la bretelle d’accès. 

 

MISE A JOUR 2 : Concernant les transports urbains Coqueligo d’Annonay Rhône-Agglo, la circulation des lignes 1 (Varagnes/Chantebise) et 4 (Parc Riboulon/Gare routière) vient de reprendre.

 

La neige est tombée comme prévu jusqu’en plaine cette nuit sur la Vallée du Rhône. Attention les conditions sont délicates un peu partout, avec des véhicules parfois coincés sur les routes. A Valence, ce sont environ deux centimètres de neige qui sont tombées dans les rues. Les services de la ville sont mobilisés depuis le milieu de la nuit. Attention ce matin le réseau de transports urbains et scolaires d’Annonay Rhône-Agglo ne fonctionne pas ! Les cars ne sortent pas du dépôt. Même chose pour la ligne X75 de la Région, qui est à l’arrêt. Elle relie Annonay à Lyon via Le Péage-de-Roussillon.

Qu'en pensez-vous ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Grève chez Lafuma Mobilier à Anneyron.

Anneyron : Mouvement de grève chez Lafuma Mobilier

Isère/Drôme : Disparition inquiétante d’un étudiant américain