in ,

Isère/Drôme : Disparition inquiétante d’un étudiant américain

Ken DeLand est porté disparu dans la région. Ce jeune Nord-Américain de 21 ans était venu à Grenoble pour y étudier le français. Ses amis ont signalé sa disparition le 29 novembre. Selon le site internet mis en place par sa famille pour le retrouver, il aurait pris un train pour Valence et aurait été vu pour la dernière fois au magasin Décathlon de Montélimar, où il a effectué un achat le 3 décembre dernier. Il portait alors une veste rouge, une écharpe, un bonnet gris, un jean bleu, un sac à dos noir et des baskets.

Ken DeLand avait visiblement du mal à se faire des amis en France. Il était censé retourner aux États-Unis le 15 décembre. Le parquet de Grenoble a ouvert une enquête pour disparition inquiétante. “Nous craignons le pire et souhaitons qu’il soit localisé”, implore sa famille sur le site internet. Cette disparition fait la une des médias outre-Atlantique. 

 

Qu'en pensez-vous ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

De la neige jusqu'en plaine.

Neige : L’A7 coupée entre Bourg-lès-Valence et Tain-l’Hermitage

La rencontre de rugby entre le VRDR et Cognac a été annulée.

Rugby : Le VRDR gagne son prochain match sans l’avoir joué !