in

Drôme/Ardèche : Quelle équipe allez-vous encourager ce week-end ?

Chaque semaine, Chérie FM Vallée du Rhône vous invite aux rencontres sportives des différents clubs de la région* ! Basket, Handball, Rugby… Les possibilités ne manquent pas ! Un seul objectif : donner le plus de voix possible pour faire gagner nos équipes ! 

Rugby

Le Valence-Romans Drôme Rugby vient d’achever avec succès le deuxième bloc de cette saison de Nationale. Les ex-pensionnaires de Pro D2 disputeront ce samedi la neuvième journée du championnat. Les hommes de Johann Authier reçoivent Soyaux-Angoulême à 19 heures, sur la pelouse du Stade Pompidou, à Valence. 

Basket-ball

Après une première victoire à domicile le week-end dernier face à Saint-Quentin, le Saint-Vallier Basket-Drôme reçoit Evreux, ce samedi soir à 20 heures au Complexe des Deux-Rives. Entre temps, les Rouge et Jaune ont subi une nouvelle défaite à l’extérieur, mardi soir sur les parquets de Lille. Ils auront bien besoin du soutien de leur public pour espérer l’emporter dans le cadre de cette sixième journée de Pro B ! 

Handball

Réalisant un parcours quasi sans-faute depuis le début de la saison, les joueuses du Bourg-de-Péage Drôme Handball font trembler leurs adversaires de ligue Butagaz-Energie, et régalent leur public. Elles ne comptent évidemment pas s’arrêter en si bon chemin ! Mais les Abeilles sont aussi bien décidées à jouer des coudes en Coupe de France, et ce vendredi soir, elles seront opposées à Dijon, au Complexe Vercors dans le cadre du 3ème tour. Il s’agit là du dernier match avant la trêve pour nos handballeuses !

Pour gagner vos entrées, il suffit de :

  • Liker la publication sur Facebook ou Instagram
  • Nous envoyer vos coordonnées en message privé sur l’un ou l’autre de ces réseaux !

*dans la limite des places disponibles !

 

Qu'en pensez-vous ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Colombier-le-Vieux : Un homme gravement brûlé dans un incendie

Ardèche/Vaucluse : Suzane a hâte d’être à l’Aluna Festival !