La programmation de la prochaine édition de l’Aluna Festival est désormais connue. Elle fera la part belle à la chanson française, avec une date unique le 16 juin prochain, suivi de trois jours de festival la semaine suivante, à Ruoms.
“Y’a mon blaze sur l’affiche…”
Parmi les artistes attendus : Stromae, Angèle, Florent Pagny, -M-, Julien Doré, Vianney, et Clara Luciani, dont on vient d’apprendre qu’elle serait présente le samedi 25 juin.
La chanteuse Suzane, elle, foulera la scène sud-ardéchoise le vendredi 24 juin, soit moins d’un an après être déjà venue en Ardèche pour le Crussol Festival. Sur sa page Facebook, celle qui a reçu une victoire de la musique en 2020 partage une photo d’elle dans un arrêt de bus à Avignon, en train de montrer du doigt une affiche de la prochaine édition.
Elle se remémore la dernière fois où s’elle s’était assise dans cet arrêt, lorsqu’elle était adolescente. “J’fréquentais régulièrement le bureau de la CPE qui me rappelait trop souvent qu’être « artiste c’est pas un métier »” écrit Suzane. Mais les choses ont visiblement changé puisque la chanteuse remarque qu’une décennie plus tard, au même arrêt de bus, il y a son nom sur l’affiche, son ex-CPE est fan, et qu’en plus elle a son permis !
En conclusion, l’artiste, qui fêtera ses 31 ans le mois prochain, invite ses fans à croire en leurs rêves. Elle dit également avoir d’hâte d’être à l’Aluna Festival… et elle n’est pas la seule !
GIPHY App Key not set. Please check settings