La programmation de la prochaine édition de l’Aluna Festival est désormais connue. Elle fera la part belle à la chanson française, avec une date unique le 16 juin prochain, suivi de trois jours de festival la semaine suivante, à Ruoms.
« Y’a mon blaze sur l’affiche… »
Parmi les artistes attendus : Stromae, Angèle, Florent Pagny, -M-, Julien Doré, Vianney, et Clara Luciani, dont on vient d’apprendre qu’elle serait présente le samedi 25 juin.
La chanteuse Suzane, elle, foulera la scène sud-ardéchoise le vendredi 24 juin, soit moins d’un an après être déjà venue en Ardèche pour le Crussol Festival. Sur sa page Facebook, celle qui a reçu une victoire de la musique en 2020 partage une photo d’elle dans un arrêt de bus à Avignon, en train de montrer du doigt une affiche de la prochaine édition.
Elle se remémore la dernière fois où s’elle s’était assise dans cet arrêt, lorsqu’elle était adolescente. « J’fréquentais régulièrement le bureau de la CPE qui me rappelait trop souvent qu’être « artiste c’est pas un métier » » écrit Suzane. Mais les choses ont visiblement changé puisque la chanteuse remarque qu’une décennie plus tard, au même arrêt de bus, il y a son nom sur l’affiche, son ex-CPE est fan, et qu’en plus elle a son permis !
En conclusion, l’artiste, qui fêtera ses 31 ans le mois prochain, invite ses fans à croire en leurs rêves. Elle dit également avoir d’hâte d’être à l’Aluna Festival… et elle n’est pas la seule !
GIPHY App Key not set. Please check settings