in ,

Ardèche/Vaucluse : Suzane a hâte d’être à l’Aluna Festival !

La chanteuse Suzane se produira en Ardèche le 24 juin prochain. Capture d'écran - Site internet aluna-festival.fr

La programmation de la prochaine édition de l’Aluna Festival est désormais connue. Elle fera la part belle à la chanson française, avec une date unique le 16 juin prochain, suivi de trois jours de festival la semaine suivante, à Ruoms.

“Y’a mon blaze sur l’affiche…”

Parmi les artistes attendus : Stromae, Angèle, Florent Pagny, -M-, Julien Doré, Vianney, et Clara Luciani, dont on vient d’apprendre qu’elle serait présente le samedi 25 juin.

La chanteuse Suzane, elle, foulera la scène sud-ardéchoise le vendredi 24 juin, soit moins d’un an après être déjà venue en Ardèche pour le Crussol Festival. Sur sa page Facebook, celle qui a reçu une victoire de la musique en 2020 partage une photo d’elle dans un arrêt de bus à Avignon, en train de montrer du doigt une affiche de la prochaine édition.

Elle se remémore la dernière fois où s’elle s’était assise dans cet arrêt, lorsqu’elle était adolescente. “J’fréquentais régulièrement le bureau de la CPE qui me rappelait trop souvent qu’être « artiste c’est pas un métier »” écrit Suzane. Mais les choses ont visiblement changé puisque la chanteuse remarque qu’une décennie plus tard, au même arrêt de bus, il y a son nom sur l’affiche, son ex-CPE est fan, et qu’en plus elle a son permis !

En conclusion, l’artiste, qui fêtera ses 31 ans le mois prochain, invite ses fans à croire en leurs rêves. Elle dit également avoir d’hâte d’être à l’Aluna Festival… et elle n’est pas la seule ! 

 

Chérie FM Vallée du Rhône vous accompagne depuis bientôt 30 ans en Ardèche, Drôme, Isère et même dans la Loire.
A Portes-lès-Valence, Bourg-de-Péage, Saint-Vallier, Beaurepaire, Serrières, Pélussin, Sarras et même jusqu’aux hauteurs de Lalouvesc, on vous réveille chaque matin dans la bonne humeur, à partir de 6 heures.  Chaque jour et pendant toute l’année, Philippe vous couvre de cadeaux ! Ils sont offerts par nos partenaires du territoire et même au-delà. Pour jouer rendez-vous notamment à 7h15. Notre animateur est aussi accompagné de deux journalistes locaux, Pauline De Deus et Guillaume Sockeel. Tous les jours, ils font un focus sur nos clubs locaux dans Chérie Sport à 7h45 et 12h30. On parle aussi culture dans l’agenda Chérie FM à 6h45, 8h45 et 12h15. Et pour l’info locale, nationale et internationale, rendez-vous toutes les demi-heures entre 6h30 et 9h et à 12h. Ça se passe sur le 95.5 à Annonay, Roussillon et Beaurepaire et sur le 94 FM à Valence, Romans-sur-Isère et Tournon. Et en streaming sur notre site. Et tout au long de la journée, retrouvez votre plus belle musique. Du rythme, de l’émotion, des souvenirs et aussi beaucoup de nouveautés… Une programmation toujours variée et c’est sur Chérie FM Vallée du Rhône !

Qu'en pensez-vous ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Drôme/Ardèche : Quelle équipe allez-vous encourager ce week-end ?

Drôme/Ardèche: Notre invité ce midi est Kévin Mayer !