in ,

Drôme/Ardèche : Vigilance orange canicule ce samedi

Un épisode de canicule est attendu notamment en Drôme-Ardèche. Photo d'illustration

Il va encore faire très chaud ces prochains jours. Alors que les températures étaient en léger recul ces derniers jours, elles s’apprêtent à remonter ce week-end… à tel point que la Drôme et l’Ardèche seront en vigilance orange pour la canicule ce samedi 28 juin.

Une hausse pas terminée

« Sur l’Ardèche et la Drôme, on attend 21-22°C à Aubenas et 23°C à Montélimar, avec des maximales de 35 à 37°C » précise Météo France dans son bulletin de vigilance. Cette dernière entrera en vigueur à midi. Le Rhône et l’Isère seront aussi concernés, en plus des autres départements déjà touchés ce vendredi et qui le resteront demain. La hausse des températures devrait se poursuivre les jours suivants.

 

Chérie FM Vallée du Rhône vous accompagne depuis plus de 30 ans en Drôme-Ardèche, en Isère et même dans la Loire. À Portes-lès-Valence, Guilherand-Granges, Bourg-de-Péage, Tain-l’Hermitage, Beaurepaire, Serrières, Pélussin, Sarras et même jusqu’aux hauteurs de Lalouvesc, on vous réveille chaque matin dans la bonne humeur, à partir de 6 heures.

Chaque jour et pendant toute l’année, Philippe vous couvre de cadeaux ! Ils sont offerts par nos partenaires du territoire et même au-delà. Pour jouer rendez-vous notamment à 7h15. Deux journalistes locaux, Eva Fleury et Guillaume Sockeel, accompagnent notre animateur. Tous les jours, ils font un focus sur nos clubs locaux dans Chérie Sport à 7h45 et 12h30. On parle aussi culture dans l’agenda Chérie FM à 6h45, 8h45 et 12h15.

Et pour l’essentiel de l’actualité locale, nationale et internationale, rendez-vous toutes les demi-heures entre 6h30 et 9h et à 12h. Ça se passe sur le 94 FM à Valence, Romans-sur-Isère et Tournon, mais aussi sur le 95.5 à Annonay et Roussillon. Écoutez-nous aussi en streaming sur ce site internet ! Et tout au long de la journée, retrouvez votre plus belle musique.

Du rythme, de l’émotion, des souvenirs et aussi beaucoup de nouveautés… Une programmation toujours variée et c’est sur Chérie FM, Feel Good Music !

Que pensez-vous de cet article ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Saint-Vallier : Un feu de forêt mobilise jusqu’à 45 pompiers

Drôme : Un motard très gravement blessé après un accident