in

Drôme : Des contrôles routiers entre Valence et Tain-l’Hermitage

Photo d'illustration Chérie FM / Guillaume SOCKEEL

Vous les avez peut-être croisés hier après-midi : 17 gendarmes de l’Escadron départemental de Sécurité Routière de la Drôme étaient présents pour des opérations de contrôles routiers au Nord de Valence. Ils se sont installés aux horaires de retour du travail à Mercurol-Veaunes, Pont-de-l’Isère mais aussi La Roche-de-Glun, sous les ordres du capitaine Fabregat, commandant en second de l’EDSR de la Drôme.

Les gendarmes se sont mobilisés hier après-midi sur la N7 et les routes secondaires. Photo Chérie FM / Guillaume SOCKEEL

Au total, 10 infractions ont été relevées, notamment une alcoolémie délictuelle, une conduite sous stupéfiants, une conduite avec le téléphone et deux défauts d’assurance. La préfète de la Drôme, Elodie Degiovanni, a notamment participé à l’un des contrôles effectués.

Qu'en pensez-vous ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Vassieux : Un village garant du souvenir de la Résistance

Ardèche : Voici les premiers noms de l’Ardèche Aluna Festival !