in ,

Drôme : Elsa Bois danse avec les stars !

La Romanaise Elsa Bois participe à l'émission Danse avec les Stars. Photo Service communication TF1

Elsa Bois danse dans les pas de son ancien professeur ! La Romanaise de 21 ans participe à l’émission Danse avec les Stars, dont l’édition 2021 a débuté ce vendredi soir. C’est la plus jeune chorégraphe de cette saison. Elle a été l’élève de Grégoire Lyonnet, autre Romanais lui aussi participant de l’émission de TF1 qu’il a remportée en 2013, édition lors de laquelle il a d’ailleurs rencontré sa compagne, la chanteuse Alizée. En 2010, la petite soeur d’Elsa – prénommée Alizée elle aussi – avait remporté l’émission La France a un Incroyable Talent sur M6, avec son partenaire, Axel.

Chérie FM Vallée du Rhône vous accompagne depuis bientôt 30 ans en Ardèche, Drôme, Isère et même dans la Loire.
A Portes-lès-Valence, Bourg-de-Péage, Saint-Vallier, Beaurepaire, Serrières, Pélussin, Sarras et même jusqu’aux hauteurs de Lalouvesc, on vous réveille chaque matin dans la bonne humeur, à partir de 6 heures.  Chaque jour et pendant toute l’année, Philippe vous couvre de cadeaux ! Ils sont offerts par nos partenaires du territoire et même au-delà. Pour jouer rendez-vous notamment à 7h15. Notre animateur est aussi accompagné de deux journalistes locaux, Pauline De Deus et Guillaume Sockeel. Tous les jours, ils font un focus sur nos clubs locaux dans Chérie Sport à 7h45 et 12h30. On parle aussi culture dans l’agenda Chérie FM à 6h45, 8h45 et 12h15. Et pour l’info locale, nationale et internationale, rendez-vous toutes les demi-heures entre 6h30 et 9h et à 12h. Ça se passe sur le 95.5 à Annonay, Roussillon et Beaurepaire et sur le 94 FM à Valence, Romans-sur-Isère et Tournon. Et en streaming sur notre site. Et tout au long de la journée, retrouvez votre plus belle musique. Du rythme, de l’émotion, des souvenirs et aussi beaucoup de nouveautés… Une programmation toujours variée et c’est sur Chérie FM Vallée du Rhône !

Qu'en pensez-vous ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capilotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! ).

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Ardoix : l’industrie du futur s’installe en Ardèche

A la recherche de Vivian Maier