in ,

TristeTriste En colèreEn colère

Drôme : Un jeune de 18 ans se tue dans un accident

Les pompiers et les policiers sont intervenus.

La Drôme est de nouveau endeuillée par un tragique accident de la route. Vers 2h15 dans la nuit de samedi à dimanche, deux véhicules se sont percutés sur la départementale 126, la route de Malataverne, sur la commune d’Allan dans la région de Montélimar. Dans ce choc « à forte cinétique », selon les sapeurs-pompiers, un jeune conducteur de 18 ans n’a pas survécu. Dans l’autre véhicule, un homme de 67 ans a été légèrement blessé et transporté à l’hôpital de Montélimar. Ce décès vient s’ajouter à la longue liste des personnes ayant perdu la vie dans le département depuis le début de l’année.

Un autre jeune tué jeudi en Ardèche

Jeudi soir, un jeune homme du même âge avait lui aussi perdu la vie sur les routes de l’Ardèche, à Flaviac entre Privas et Le Pouzin.

Que pensez-vous de cet article ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Accident dans la Drôme.

Drôme : Plusieurs véhicules incendiés cette nuit

Nord-Drôme : Un jeune gravement blessé dans un accident