in

Drôme : Une jeune femme de 19 ans portée disparue

Sophie Rivaux est introuvable. Photo fournie par la Gendarmerie de la Drôme.

D’importants moyens étaient toujours engagés ce vendredi soir pour retrouver Sophie Rivaux. Cette jeune femme de 19 ans est portée disparue depuis ce vendredi à Montségur-sur-Lauzon, dans le sud de la Drôme. Elle a quitté ce matin vers 6 heures son domicile, à pied. Elle était alors vêtue d’un bas de jogging et d’une polaire noirs, de baskets de couleur bleu clair. L’adolescente mesure 1,58m et est plutôt svelte. Toute personne en mesure de fournir des informations est priée de contacter  les gendarmes de Saint-Paul-Trois-Châteaux, le 17 ou le 04 75 04 70 67.

Parmi les effectifs déployés : 50 gendarmes, appuyés par une équipe cynophile, un chien Saint-Hubert et un hélicoptère de la section aérienne de la gendarmerie de Digne-les-Bains. Les militaires ont lancé un appel sur les réseaux sociaux pour disparition inquiétante. 

Qu'en pensez-vous ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Vendredi 3 décembre : Le journal de 12h

La Vallée du Rhône regorge d'appellations.

Cornas : Les vins font leur marché !