in

Encouragez nos sportifs pour leur premier match de 2022 !

Après la trêve hivernale et les fêtes de fin d’année, les joueurs et les supporters vont retrouver le plaisir des rencontres ce week-end. Avec évidemment certaines contraintes liées à l’épidémie, le sport reprend ses droits. Chérie FM Vallée du Rhône vous offre deux places pour assister à quatre rencontres différentes programmées durant ces prochains jours. Il suffit simplement de :

  • Liker la publication Facebook + Partager
  • Nous indiquer en commentaire la personne qui serait contente de vous accompagner
  • Nous envoyer vos commentaires en MP.

RUGBY

Le Valence-Romans Drôme Rugby accueille Nice ce dimanche après-midi. Un match à suivre à 15 heures au stade Pompidou de Valence. C’est la première rencontre qui suit le courrier rédigé par les deux co-présidents du club drômois, en réaction aux commentaires parfois virulents de certains internautes. Les Damiers auront la pression, après quatre défaites consécutives dans le championnat de Nationale. 

En Fédérale 2, on verra si la séance d’entraînement du FCTT avec le sélectionneur du XV de France Fabien Galthié a porté ses fruits mardi soir. Les joueurs reçoivent La Valette, le leader de la poule. C’est ce dimanche à 15 heures au stade Léon-Sausset de Tournon.  

Pendant ce temps-là, le derby à suivre opposera le CS Annonay à Saint-Jean-en-Royans, qui figure sur le podium. Les contraintes sanitaires ne permettent pas de mettre en place une buvette. Il faudra aussi penser à présenter son passe sanitaire valide, et à porter le masque dans l’enceinte du stade Antonio-Pinto. 

HOCKEY-SUR-GLACE

Les Lynx de Valence jouent à la maison pour ce premier match de l’année 2022. Nos hockeyeurs accueillent les Bouquetins, la rencontre sera à suivre demain soir à 20H30 au Polygone. Le match comptera pour le championnat de Division 2.

 

 

Chérie FM Vallée du Rhône vous accompagne depuis bientôt 30 ans en Ardèche, Drôme, Isère et même dans la Loire.
A Portes-lès-Valence, Bourg-de-Péage, Saint-Vallier, Beaurepaire, Serrières, Pélussin, Sarras et même jusqu’aux hauteurs de Lalouvesc, on vous réveille chaque matin dans la bonne humeur, à partir de 6 heures.  Chaque jour et pendant toute l’année, Philippe vous couvre de cadeaux ! Ils sont offerts par nos partenaires du territoire et même au-delà. Pour jouer rendez-vous notamment à 7h15. Notre animateur est aussi accompagné de deux journalistes locaux, Pauline De Deus et Guillaume Sockeel. Tous les jours, ils font un focus sur nos clubs locaux dans Chérie Sport à 7h45 et 12h30. On parle aussi culture dans l’agenda Chérie FM à 6h45, 8h45 et 12h15. Et pour l’info locale, nationale et internationale, rendez-vous toutes les demi-heures entre 6h30 et 9h et à 12h. Ça se passe sur le 95.5 à Annonay, Roussillon et Beaurepaire et sur le 94 FM à Valence, Romans-sur-Isère et Tournon. Et en streaming sur notre site. Et tout au long de la journée, retrouvez votre plus belle musique. Du rythme, de l’émotion, des souvenirs et aussi beaucoup de nouveautés… Une programmation toujours variée et c’est sur Chérie FM Vallée du Rhône !

Qu'en pensez-vous ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Jeudi 7 janvier 2022 : Le journal de 12h

Maxime Gasteuil arrive… au Palais des Congrès Sud Rhône Alpes !