in ,

Le Péage-de-Roussillon : Ce que l’on sait des faits de violences commis dimanche soir

Photo d'illustration Chérie FM / Guillaume SOCKEEL.

La soirée de dimanche a été empreinte de violences, dimanche soir au Péage-de-Roussillon dans le nord de l’Isère. Comme nous l’indiquions ce lundi matin, un jeune homme de 22 ans a été blessé par arme à feu aux alentours de 20 heures, avant d’être pris en charge par les secours, place Charles-de-Gaulle. Selon le Procureur de la République de Vienne, Olivier Rabot, la victime a été « atteinte par balle au au niveau de la fesse » mais ses jours n’étaient « pas en danger ». Les secours l’ont transportée au centre hospitalier de Lyon-sud.

Un autre blessé par arme blanche

Durant cette même soirée, une autre personne avait été blessée « par arme blanche » avant d’être prise en charge au centre hospitalier d’Ardèche nord, à Annonay. Son identité n’était pas encore connue, lundi soir. Le parquet de Vienne a ouvert une enquête pour tentative d’homicide et violences avec arme, et l’a confiée aux gendarmes de la brigade de recherches de Vienne.

Deux individus interpellés et relâchés

Dimanche soir, deux individus avaient été interpellés et placés en garde à vue, mais celle-ci a été levée, « aucun élément ne pouvant être retenu à leur encontre à ce stade », précisait lundi soir le Procureur de la République.

Que pensez-vous de cet article ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Romans : Un immeuble du centre touché par un incendie

Aluna 2026 : Matt Pokora, Christophe Maé, Gims et plein d’autres !