in

Les sportifs auront bien besoin d’encouragements ce week-end !

Photo d'illustration - Pixabay

La trêve hivernale attendra encore un peu pour certains clubs sportifs de Drôme et d’Ardèche. Le week-end prochain, plusieurs équipes jouent à domicile, et Chérie FM Vallée du Rhône vous offre vos invitations* !

Pour tenter de gagner, il vous faut IMPERATIVEMENT :

  • Liker la publication sur Facebook, et la partager.
  • Indiquer en commentaire la rencontre souhaitée et la personne avec qui vous souhaitez y assister.
  • Nous envoyer vos coordonnées : prénom, nom, adresse mail, ville et numéro de téléphone.

dHOCKEY-SUR-GLACE

LYNX

Les Lynx de Valence attaquent déjà les phases-retour de la division 2, ce samedi soir. Les Drômois reçoivent les voisins isérois de Villard-de-Lans, à la patinoire du Polygone. Coup d’envoi de la rencontre à 20H30 dans le cadre de la dixième journée du championnat.

RUGBY

FCTT

C’est un nouveau derby qui attend les Drôme-Ardéchois du FC Tournon-Tain. Les rugbymen affrontent le RC Tricastin. Rencontre à suivre au stade Léon-Sausset de Tournon, à 15 heures ce dimanche dans le cadre du championnat de Fédérale 2. 

CSA

De son côté, dans la même poule, les Nord-Ardéchois du CS Annonay vont retrouver les pelouses, après l’annulation du match prévu face à Bièvre/Saint-Geoirs dimanche dernier en raison des conditions météorologiques. Les Rouge et Noir reçoivent Vinay, à 15 heures, au stade Antonio-Pinto d’Annonay.  

* dans la limite des places disponibles.

Qu'en pensez-vous ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Un élu de la Drôme mis en cause pour des attouchements sexuels.

Annonay : sécurité et délinquance, où en est-on ?

Mercredi 8 décembre : Le journal de 12h (94.0)