in

Saint-Maurice-l’Exil : Spinella, c’est terminé…

L’entreprise de chaudronnerie industrielle basée à Saint-Maurice-l’Exil est en liquidation judiciaire depuis avril dernier. Les 40 salariés du site ont cessé le travail vendredi. Même chose pour les 20 autres employés dans d’autres agences (dont un à La Réunion). A ce jour, ils n’ont pas encore reçu leur lettre de licenciement mais elle devrait leur être envoyée par le liquidateur. Pour Francis Roucaute, magasinier,  délégué syndical CGT et représentant des salariés dans le cadre de cette liquidation judiciaire, c’est une histoire de 29 ans qui se termine.

0106 7H30 SPINELLA HOMME

Odile Vercasson travaillait chez Spinella en tant que femme de ménage depuis 2000. Elle était également secrétaire du comité d’entreprise. Pour elle aussi, c’est une page qui se tourne.

0106 8H30 SPINELLA FEMME

A noter qu’une réunion avec le liquidateur doit avoir lieu ce jeudi, afin de définir les modalités de licenciement des salariés.

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Drôme : Les sirènes vont retentir aujourd’hui !

Annonay : Les salariés de Lapize ont débrayé hier matin