in ,

Saint-Péray : Flo Delavega se confie avant son concert ce soir !

Flo Delavega s'est confié à Chérie FM Vallée du Rhône avant son concert à Saint-Péray.

Le Crussol Festival se poursuit ce soir ! Après Tryo, Naâman, Biga Ranx ou encore La Poison hier soir, place à la deuxième soirée de concerts, ce samedi, avec des têtes d’affiche alléchantes. La scène du théâtre de verdure accueillera pour cette quatrième édition (l’édition 2020 avait été annulée) les Drômois de Dionysos, la chanteuse Suzane, Garden Partie, mais aussi Flo Delavega. Ce dernier retrouve la scène après une longue période de pause en grande partie voulue, mais aussi un peu forcée en raison de la crise sanitaire. Le trentenaire, qui a formé le duo Frero Delavega avec son compère Jérémy Frérot, avait en effet choisi de se séparer et poursuivre en solo l’aventure. “J’apprécie de voir les chemins qu’il prend, qui sont totalement nouveaux, et ça me fait plaisir de voir que le public est là, que tout le monde est derrière lui”, expliquait-il cette semaine à l’occasion d’une interview sur Chérie FM Vallée du Rhône.

Ce soir, donc, c’est donc seul avec ses musiciens qu’il se produira à l’occasion de ce festival créé en Ardèche par la chanteuse Zaz. “Après quatre ans (sans spectacle, ndlr), ça va me faire bizarre mais j’ai super envie, je suis hyper motivé !” nous a confié le chanteur avant de venir fouler la scène saint-pérollaise. Flo Delavega vient de sortir son premier album solo, “Rêveur Forêveur”, inspiré de cette période vécue avec sa famille, chez lui, au milieu de la forêt, dans les Landes. Un album que ce père de famille résume par son “envie de parler d’un processus que j’ai vécu, celui de la quête de mes rêves, d’arrêter une aventure incroyable pour me plonger dans une autre aventure incroyable, seul, pour découvrir qui je suis…”. Pour le découvrir sur scène, rendez-vous ce soir dans le cadre du Château de Crussol à Saint-Péray. Attention, le pass sanitaire est obligatoire pour assister aux concerts ! En attendant, réécoutez l’interview complète de l’artiste :

 0907 INVITE FLO DELAVEGA

Qu'en pensez-vous ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Vendredi 9 juillet : Le journal de 12 h

Drôme/Ardèche : Les résultats du bac 2021